dimanche 7 août 2011

Photos de l'appart avant l'aménagement

Et voilà quelques photos de notre futur appartement ! Car j'ai le plaisir de vous l'annoncer, notre dossier est passé et nous serons locataire de cet appartement à partir du 25 août prochain... Sortez le champagne ! et le champomy !

Avec mon père, nous y sommes retournés vendredi matin pour prendre les mesures afin d'acheter le frigo et la machine à laver.Oui, c'est l'inconvénient de la mansarde, il faut tout mesurer avant d'acheter quoique ce soit.

Donc voici l'immeuble où se trouve notre appartement. Nous sommes au dernier étage, la fenêtre de droite !
Personnellement je suis tombée amoureuse de cet immeuble, la façade en moellons des années 40 est superbe !
Et de plus, la résidence est bien sécurisée! première porte piétonne munie d'un interphone. La porte pour les voitures ne s'ouvre qu'avec une télécommande.

Une fois rentré dans la résidence, sur le droite, un petit jardin commun vous attend ! je ne sais pas encore trop comment il est utilisé par les voisins, il s'agit probablement plus d'un espace de jeu pour les enfants. Les chiens y sont interdits.

Maintenant, rentrons dans l'immeuble, digicode oblige. Un petit escalier, relativement étroit vous attend. Arrivée au 1er étage, une superbe mosaïque décor le pallier. Mais il faut continuer, et atterrir au dernier étage.

Voici la vue que l'on a en rentrant dans l'appart. (je vous préviens, comme l'appart est vide, j'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos.. ça perturbe lol).
Donc vous avez une vue sur une partie du salon, notre fenêtre et sur le côté, la cuisine américaine.

Côté salon, vous pouvez voir les superbes poutres apparentes qui nous ont donnés le coup de coeur ! Entre cette poutre et la fênetre ont a largement la place de mettre un canapé :)


Belle fenêtre de la salle principale, tournée plein sud, avec une large vue ! pas de vis-à-vis, que des arbres et de la verdure.
Petite niche de rangement toute mignonne, que je n'avais même pas vu à la première visite. Aucune idée de ce qu'on y mettra mais je trouve ça KAWAIIII


Passons à la cuisine: des placards et tiroirs de rangement. Une hotte ainsi qu'une plaque électrique (certes un peu veille, je risque de galérer pour cuisiner, mais bon pour un début). En dessous, vous pouvez voir aussi qu'il y a la place pour y mettre un four ! A bon entendeur... lol
Sur le côté,  il y a la place pour mettre le futur frigo ainsi que la machine à laver le linge, à hublot car sinon on pourrait pas l'ouvrir... mais bon ça tombe bien, je préfère les hublots.

Concernant la chambre, j'ai foiré les photos, donc j'en ai pas à vous proposer, mais bon il n'y a rien d'extraordinaire, elle est côté nord, avec un radiateur radian et un velux.

Passons à la salle de bains :
Petite fenêtre et une baignoire avec pare-douche. Et le rebord de fenêtre pour mettre tous nos produits.

A côté de la baignoire, vous pouvez voir le lavabo, et la place au dessus pour mettre une glace ou un petit placard avec glace.
Les fidèles WC, et pas mal de place au fond pour du rangement.
Et voilà, on a fait le tour de l'appartement. Eh oui, c'est un deux pièces.

Passons aux suppléments:
En premier lieu: LA CAVE, c'est la porte de droite qui est profonde comme le mur. Je n'ai pas de photos intérieure, mais une cave c'est une cave. Comme dirait Denis, on pourra stocker le vin !


Et nous finissons par le box à garage, 3ème en partant du fond. Pareil, je n'ai pas de photos intérieures, un box à garage n'a rien d'extraordinaire, mais au moins la nouvelle voiture de Denis sera à l'abri des conducteurs indélicats.

Voilà pour le tour du propriétaire.

Nous serons officiellement locataire de cet appartement le 25 août après l'état des lieux. Et nous emménageons le week end du 3-4 septembre.

Le temps de s'installer et Crémaillère POWAAA.. bon biensûr, il faudra faire ça en plusieurs fois car tout le monde ne rentreras pas chez nous XD.

Mais voilà, nous  n'avons plus qu'à attendre la fin du mois.. Ce qui devrait passer vite puisque nous sommes en vacances pour deux semaines à Perpignan.
Je vous mettrais des photos et des news au fur et à mesure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire