lundi 8 août 2011

Perpignan premiers jours de vacances

Et nous voilà enfin en vacances !!! A près tout, c'est pas tout ça de vouloir se loger il faut aussi s'aérer la tête !!

Nous sommes donc partis pour deux semaines à Perpignan, petit coin du monde méridional que nous ne connaissions absolument pas. Après 13 heures de routes nous voici !

Laissez moi vous faire découvrir notre petit studio, au sud du quartier historique de Perpignan, juste derrière le Palais des Rois de Majorque.

Petit immeuble entièrement refait à neuf, façade compris, par un Australien qui est tombé amoureux de Perpignan et qui a décidé de faire de son hobby la rénovation d'immeuble. Bon sincèrement, on a l'impression d'avoir passé la méditerranéenne. Mais comme je vous l'ai dit plus haut, on est à 5min du centre ville. Niveau parking, c'est pas trop cher, mais les places sont chères XD... donc on essaye de faire à maximum de choses à pied car sinon il est plutôt difficile de trouver une place.

Entrons dans notre petit nid d'amour pour 2 semaines:
Le coin chambre que je trouve très cosy, très mimi.
La salle de bain, à l'italienne !

Le coin cuisine, petit mais bien aménagé. Bon j'avoue, il me manque un four.
Et le coin détente ! Et oui, vous ne rêvez pas nous avons emmené 2 ordi... car vendredi, la veille du départ, mon ordi ne voulait absolument plus s'allumer. Mon père nous a donc prêté son portable, et depuis mon chéri tente de soigner mon ordi adoré.
Vous remarquerez aussi le climatiseur au fond, qui sera notre ami fidèle pendant toutes nos vacances.
Après une bonne nuit de repos, un petit tour au marché pour garnir le frigo, nous voilà en petite excursion dans Perpignan.

La Place devant notre rue
La Fontaine en face de l'Office de Tourisme

Je suis fan de cette architecture méridionale





Ce mélange de couleur est rafraichissant
Et on termine avec les monstrueuses glaces de Perpignan
Sur ce, a demain pour la visite du Palais des Rois de Majorque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire