lundi 1 août 2011

Harry Potter et les reliques de la Mort - Partie 2


Il y a peu, j'ai été voir le dernier Harry Potter, en compagnie de ma belle soeur et de mon ChibiChou. Etant une fan inconditionnelle d'HP, je me suis empressée d'aller voir le dernier volet de la saga.

Je ne vais pas vous faire l'affront de vous mettre le synopsis ici, vous connaissez tous l'histoire !

En revanche, voici la Bande Annonce: 


Bon, sincèrement, je n'avais pas lu le tome 7 depuis sa sortie, et j'ai eu beaucoup de mal à voir ce qui correspondait au livre et ce qui a été aménagé voir rajouté.

Néanmoins, le film était passionnant ! Je ne me suis pas ennuyée du tout comparé à la première partie du film (du livre qui on ne peut plus vide).
On retrouve le monde HP, la magie des premiers films, les intrigues sont résolus, et plutôt bien menée.

Je ne souhaite pas vous en parler trop longuement car je sais que certains d'entre vous n'ont pas encore été le voir,et je ne voudrais pas leur gâcher la fin.

Toutefois, ce film m'a donné envie de relire les HP. J'ai donc fini le tome 1 hier, et je commence le tome 2. Je vous referai un topo lorsque j'aurais fini les 7 livres! et revu tous les films pour faire un comparatif des deux séries !

Bon Film !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire