lundi 24 octobre 2011

Mes débuts chez Partylite





Voilà la raison de mon manque d'activité sur ce blog !

Depuis un bon mois, mois et demi, mon attention est surtout rivée sur mon lancement en tant que conseillère Partylite !

Qu'est ce que Partylite me direz-vous, et bien c'est une société américaine à la base, qui vend des accessoires de décorations intérieurs ainsi qu'une gamme importante de bougies. Et qui fonctionne sur le système des réunions. Un peu comme Tupperware mais sur un thème différent.

Ca fait déjà 2 ans que je pensais devenir conseillère, et voilà je me suis lancée ! Mais pour le coup j'ai eu un peu moins le temps pour vous...

Samedi dernier, j'ai effectué ma présentation de lancement, c'est à dire que ma leader a fait une réunion avec mes amis et famille, et que le total des ventes à permis de m'offrir mon kit de départ, qui devrait ressembler à cela:


Et dès dimanche prochain, je débute ma 2ème activité avec ma toute première présentation des produits Partylite.

Je vais encore avoir besoin d'un peu de temps afin de terminer le blog dédiée à cela, et après je reviendrai évidemment avec de nouvelles choses à vous raconter et à vous faire visiter. 

Si des réunions Partylite vous intéresse, vous pouvez venir faire un tour sur mon blog: http://delphine.partylite.over-blog.com

Ou laissez moi un commentaire ici, c'est comme vous préférez. 

A bientôt
Gayana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire