lundi 5 septembre 2011

Super 8

Sortie au cinéma le 3 août 2011, vu le 14 août.


Réalisé par J.J. Abrams
Avec Kyle Chandler, Joel Courtney, Elle Fanning
Genre: Science Fiction

Synopsis : 
Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.


Mon Avis: 
A vrai dire, je ne sais pas trop quoi dire sur ce film. En soit, durant le film, je l'ai trouvée bien tourné, je ne me suis pas ennuyé du tout, j'étais captivé par l'intrigue.
Mais en même temps, une fois sortie de la salle, qu'est ce qui reste: pas grand chose.
Je ne saurais pas trop quoi dire de ce qui manque, peut être plus d'explication sur ce qu'est la chose, pourquoi est-elle là, ect....
Le film est bien fait quand on ne regarde que les personnages enfants, mais les autres personnages manquent de profondeur.
Bref, le film est à voir, car il est tout de même divertissant et c'est le but premier d'un film, mais je dirais: sans plus.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire