vendredi 2 septembre 2011

Blog en Pause

Comme vous le savez, je déménage demain !!

Les cartons sont prêts, le camion est loué, y'a plus qu'à tout emmené et tout remettre en place.

Seul petit problème, mon ChibiChou ne s'est finalement pas occupé d'internet quand il le fallait, nous n'aurons donc pas internet à notre arrivée ...

Je vais donc devoir interrompre les publications jusqu'à arrivée de notre FreeBox.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous laisse pas tout seul ! J'ai planifié 3-4 posts qui apparaîtrons dans les semaines à venir, et j'espère avoir le temps d'en écrire d'autres, pour ne pas que la coupure soit trop importante.
Je met donc le blog en pause jusqu'au retour de la civilisation moderne chez moi !

A très Bientôt !
Gayana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire