mardi 20 septembre 2011

Réouverture Officielle





Et voilà les amis, le blog rouvre officiellement ces portes.

Nous avons enfin internet à l'appart, sauf que pour le moment nous sommes à deux sur un ordi, donc je ne pourrais pas poster autant que je le désire.

Bref, petit à petit les choses vont redevenir normal ici!

De nombreux posts sont en prévision: Avis sur les premiers tomes de Mercy thompson, les photos de l'appart enfin meublé et aménagé, le mariage de Léty, la 1ère crémaillère, mes débuts chez partylite et mon nouveau blog exclusivement dédiés à cette tâche...

Et biensûr, comme je vous l'avais promis: un post exclusivement dédiés à HP et la comparaison entre les films et les livres. je suis en train de relire le tome 5, j'avance comme vous pouvez le constater.

Et d'ici deux semaines, un retour en pays catalan !

Bref, plein de nouveauté pour cette réouverture.

Pas de nouveauté cinématographique pour le moment, nous n'avons pas encore eu le temps d'aller au cinéma, mais cela ne saurait tarder étant donné que nous ne sommes plus qu'à 5min de Gaumont Carré Sénart!

A très bientôt pour toutes ces nouveautés

Gayana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire