lundi 26 septembre 2011

Crémaillère 1

Et voilà, après 3 semaines enfin chez nous, nous pouvons enfin inviter nos premiers invités pour la première crémaillère. Oui je dis première car, comme on ne peut pas inviter plus de 10 personnes en même temps, on est bien obligé de faire plusieurs crémaillères !

Donc voici la petite visite de notre appartement aménagé ! Vous voici arrivez dans notre salon !

Et biensûr le canapé pour faire la larve après le boulot, qui est depuis hier orné de deux magnifique coussins rouges offert par mon frère et ma belle soeur.

Passons au coin cuisine, avec une petite table juste à côté de notre coin de lumière. Et un comptoir bien pratique quand on reçoit du monde ^^

Sur le frigo, c'est censé être la France, mais mon petit neveu est passé par là. Et on reconnait plus trop lol

Passons à notre nid d'amour ! Comme vous pouvez le voir, il nous reste encore quelques cartons...

Le coin informatique de mon Chibichou et mon coin musique ! d'ailleurs je reprend les cours ce soir ^^
Et nous finissons par la salle de bain
Et voilà pour le tour du propriétaire!

Hier c'était la crémaillère avec ma famille proche, dans 3 semaines on fait la crémaillère avec la famille du chibichou, puis il faudra qu'on planifie celle avec le reste de ma famille et celle pour les amis ^^

On vous attends bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire