dimanche 31 juillet 2011

Le début de l'aventure

Bonjour tous le monde,

Me voici plongé dans l'aventure des journaux intimes du net. A vrai, dire j'en ai déjà ouvert pas mal, mais toujours en relation avec ma potentielle perte de poids... et voilà, j'en ai marre, j'ai envie de parler d'autre chose !!

Ce blog est en priorité destiné à mes amis, pour avoir des nouvelles, j'y parlerai de tout et de rien, des films que je vois, des livres que je lis, des recettes de cuisine que j'essaye ou que je crée, des sorties que je ferais (privé ou boulot), de notre recherche d'appartements, ect...

Bref, il parlera de ma vie comme tout bon journal intime XD.

Si vous avez l'habitude des blogs, et des conseils à me donner sur l'aspect visuel je suis toute ouïe, j'aimerais que ce blog soit agréable et me ressemble mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Sur ce, je vous laisse pour ce premier post !

A bientôt en espérant que vous serez nombreux à me suivre !

1 commentaire:

  1. Del! Je suis heureuse de voir ce nouveau début! Mon seul conseil... écrire régulièrement!
    Je t'embrasse et te dis à bientôt!
    Mel

    RépondreSupprimer