mercredi 5 octobre 2011

Le Mariage de Lety et Olivier

Samedi 17 septembre, nous étions au mariage de mon ami d'enfance Laetitia et de son conjoint Olivier.

Comme vous pouvez le voir, ils se sont bien dit "oui". lol

Retournons au commencement:

Nous nous trouvons devant la mairie de Boissy St Leger, et la future mariée vient d'arriver dans une superbe voiture !

Et biensûr les témoins de la future mariée sont aussi présente ^__^ j'ai enfin eu de nouveau l'occasion de mettlre la robe que j'avais pour mariage à mon frère... c'est pas tous les jours qu'on peut mettre une robe de soirée.

La belle mariée aurait elle vu son futur époux pour avoir un si beau sourire?

Et oui! Le futur marié est entouré de ses deux témoins.
Et comme on peut le voir en arrière plan, le maire arrive, on va pouvoir débuter le mariage !

La future mariée rentre au bras de son cher papa, qui a l'air bien fière de lui donner le bras jusqu'au maire.

Et voilà! le mariage civil est terminée et on peut déjà commencer à féliciter les jeunes mariés.

Encore une petite photo dans le parc en face de la mairie, les mariés entourés de tous le témoins.

Puis vient la cérémonie à l'église:
L'échange des alliances, où il est important de ne pas se tromper de main, n'est-ce pas Olivier? ^^

Et n'oublions pas les mignonnes petites demoiselles d'honneur !

Et une dernière photo pour la route^^
Ce qui est dommage c'est que, comme chibichou a pris toutes les photos, il n'y a aucune photos de lui TT. Heureusement que le photographe nous a pris en photos.

Pour la suite de la soirée, nous n'avons pas de photos. Tout ce que je peux dire c'est qu'on ne sait pas ennuyé, on a bien mangé, bien bu, bien danser et bien amusé.

Alors encore une fois, Félicitation aux Jeunes Mariés, et Merci pour cette agréable journée en votre compagnie !!

A très bientôt

1 commentaire:

  1. Un très grand merci de notre part à tous les 2.
    Heureusement qu'il y a les photos pour ce remémorer ce moment magique qui est passé trop vite à mon goût mais on a quand même bien profiter.
    J'espère que vous avez eu notre carte de remerciement que nous vous avons envoyé chez vous à Moissy.

    RépondreSupprimer